Nitidis anime un séminaire de communication sensible à Alger

//Nitidis anime un séminaire de communication sensible à Alger

Nitidis anime un séminaire de communication sensible à Alger

Nitidis anime un séminaire de communication sensible à Alger.

Laurent Vibert, expert en communication et gestion de crise – président-fondateur du cabinet Nitidis, animera un séminaire à Alger. ce séminaire est organisé par l’agence de communication algérienne Sense.

Le thème est : « Communication sensible et e-réputation » > rencontres et débats professionnels à Alger le 24 septembre 2018 au Sofitel Hamma Garden.

Ce séminaire portera sur la communication sensible et de crise à l’heure du numérique et des réseaux sociaux. Dans un premier temps, les fondamentaux de la crise et de son accompagnement en communication seront abordés par l’expert. Dans un deuxième temps, il fera un focus particulier sur les réseaux sociaux et la gestion de la crise associée. Une analyse de 2 crises médiatisées sera enfin décryptée par Laurent Vibert. In fine, une présentation d’un outils de e-réputation permettra aux participants d’enrichir leurs outils et pratiques en gestion et communication de crise.

Les participants pourront largement échanger avec l’expert Laurent VIBERT en gestion et communication de crise.

Échanger sur les best practices

La crise est tantôt synonyme de «danger» et tantôt «d’opportunité». Ce séminaire s’adresse aux Grandes entreprises privées et multinationales, Institutions et entreprises publiques.

Les Directeurs de communication, des relations publiques, marketing, les Secrétaires généraux et autres décideurs sont concernés par ce séminaire.

Cette conjoncture aux conséquences souvent dramatiques pour l’entreprise impose d’avoir des réflexes, une stratégie et un axe clair de communication.

Mais ce n’est pas tout. Dans un nouvel environnement, animé par de nouvelles technologies, de nouvelles tendances, avoir des réflexes ne suffit plus.

il faut à présent observer, comprendre et anticiper pour mener à bien sa stratégie !

Un séminaire de haut niveau

C’est dans ce contexte à la fois complexe et passionnant, que nous organisons ce séminaire. Il sera animé par Laurent VIBERT PDG du cabinet conseil parisien Nitidis un expert confirmé et éprouvé.

Un événement durant lequel les responsables de communication pourront débattre de problématiques vécues et poser leurs questions à l’expert.

Prendre part à un tel séminaire est une occasion d’échanger autour d’expériences liées à la communication de crise. C’est surtout mieux appréhender et gérer les communications sensibles.

La démonstration de l’outil de E-réputation sera l’occasion de prendre connaissance des dernières tendances de E-listening à intégrer dans les stratégies de communication.

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/sensegroupe/

Pour vous y inscrire: https://goo.gl/JgQ7U1

Par |2018-09-27T08:16:13+00:00septembre 16th, 2018|Actualités|0 commentaire