Agression des policiers à Herblay & Covid : Laurent Vibert de Nitidis sur Cnews

Agression de policiers à Herblay (95) et Pandémie du #Coronavirus : Laurent VIBERT, expert en communication de crise et gestion de crise – CEO du cabinet Nitidis, était l’invité de Jean-Marc Morandini dans son émission MorandiniLive sur Cnews le 8 octobre 2020.

Il a analysé la gestion et la communication de crise sur cette agression de policiers et sur le #Covid19. Il s’agit notamment de comprendre les mesures liées à la gestion de crise et à sa communication. Sont abordées notamment les questions de reconfinement, de mesures particulières, de la gestion des personnes âgées en EHPAD, les transports en commun, etc.

Laurent Vibert est en direct avec les autres invités, sur le plateau télé de la chaine d’information continue #CNews.

Voici quelques extraits de l’interview.

Gestion de crise et communication de crise : Se préparer pour agir

Cette crise du coronavirus met en exergue l’importance de la préparation de toutes les structures publiques et privées en gestion de crise et en communication de crise. La planification, l’anticipation, la veille, l’alerte et la mise en oeuvre de mesures adaptées et leurs révisions sont capitales pour la France. Chacun devra faire un état des lieux et un véritable retour d’expérience suite à cette crise sans précédent au 21 siècle.

Laurent Vibert fondateur de l’agence spécialisée en communication de crise et gestion de crise et en média training Nitidis est en direct avec les autres invités sur le plateau télé de la chaine d’information continue #CNews.

Pour en savoir plus sur l’agence Nitidis

Laurent VIBERT fondateur, dirige l’agence Nitidis, spécialisée en communication, gestion de crise et continuité d’activité. Il est également reconnu comme l’un des experts les plus « pointus » en formation au média training.

Son agence de média training dédiée sur ce site : www.mediatraining.info

#Herblay #Policiers #agression #Police #Policier #PJ #comcrise #COD19 #CNews #CoronavirusFrance #Covid-19 #Gestiondecrise #Crise #communicationdecrise #comdecrise #Nitidis #coronavirus #Santé #Mediatraining #Media-training #Covid_19 #Confinement #Premierministre #Covid #LaurentVibert #Morandini